HEROES RETURN

Les héros sont revenus ! Place aux Quatre Fantastiques, à Captain America, à Iron Man et aux Vengeurs ! le monde entier célèbre leur retour après une année d'exil forcé, de même que les héros restés sur terre : les X-Men, Spider-Man, Daredevil et les Thunderbolts... même si ces derniers ne sont, en réalité, que des imposteurs connus sous le nom de Maîtres du Mal. Les "revenants" doivent désormais réintégrer notre société et s'adapter aux nombreux changements survenus durant leur absence.

FANTASTIC FOUR 1 MAR. 99 - 23 F

A peine rentrés de la dimension parallèle "Heroes Reborn" suite à la crise avec les Célestes, les Quatre Fantastiques ont appris que leur Q.G. historique (le Four Freedom Plaza) était occupé par une nouvelle équipe de héros, les Thunderbolts. Le quartet a donc dû trouver une autre base d'opérations avant de reprendre ses activités. La première mission des FF les a conduits jusqu'en France où ils ont enquêté sur un étrange phénomène. Aujourd'hui, les héros sont rentrés à New york.

Lorsque Captain America et ses amis ont été téléportés dans une réalité alternative à l'issue de la bataille les opposant au tout-puissant Onslaught, tout le monde les a crus morts. Mais les héros sont revenus sains et saufs. Ils ont réapparu à différents endroits de la planète, encore quelque peu ébranlés par leurs péripéties interdimensionnelles. Cap, lui, s'est retrouvé sur une montagne, non loin de Tokyo. Il a rejoint la métropole avec l'intention de contacter l'ambassade des Etats-Unis. Mais il a été attaqué par un groupe de terroristes nationalistes. La nouvelle s'est alors répandue dans le monde entier comme une traînée de poudre: Cap est vivant et de retour sur terre ! Il a tout de suite fait l'objet d'un élan populaire, d'une idolâtrie générale à laquelle il ne s'attendait guère. Cap est et demeure un soldat. Il n'a pas l'habitude d'être porté aux nues comme une star internationale. Déconcerté par ce succès phénoménal, il est aujourd'hui retourné aux Etats-Unis.

IRON MAN 1 MAR. 99 - 23 F

Pas de répit pour Tony Stark/Iron Man qui s'est tout de suite retouvré confronté à des situations plus que délicates aussi bien dans le monde des affaires que celui des super-héros. Mais quel que soit l'adversaire, Tony prépare déjà la contre-attaque: pour commencer, il a crée une nouvelle société, la Stark Solutions, qui, moyennant finances, propose à ses clients des solutions à tous leurs problèmes. Il a vendu son ancienne compagnie, la Stark Enterprises, à la multinationale japonaise Fujikawa qui a bien relancé l'entreprise en son absence. Il a aussi, à travers Iron Man, adressé un message à tous ses ennemis: tout criminel qui tentera d'entraver l'action de sa nouvelle société aura affaire à un Iron Man plus déterminé que jamais !

Les Vengeurs, eux, ont dû répondre aux terribles attaques d'êtres venus d'Asgard qu'ils avaient déjà combattus par le passé. C'est alors que Thor, qui s'était apparemment égaré entre l'univers "Heroes Reborn" et la Terre, a fait irruption dans la base des Vengeurs pour leur annoncer qu'Asgard avait été anéantie !

MARVEL TOP 14 SEPT. 99 - 32 FMARVEL TOP 16 JANVIER 2000 - 33 FMARVEL TOP 17 MARS 2000 - 33 FMARVEL MEGA 15 OCT. 2000 - 33 F

MARVELFR.ORG ][ Remonter ]